Err

Besoin d’un conseil personnalisé ? 07 86 32 17 77
Votre livraison offerte dès 99€ *

Modes de Livraison | Bestoffishing

POLITIQUE  DE LIVRAISONS


Chez best of Fishing , nous souhaitons offrir à nos clients une livraison rapide et efficace.

Votre satisfaction est notre priorité, mais certains de nos produits ne sont pas systématiquement en stock, nous travaillons avec des fournisseurs très performants en terme de réapprovisionnement. Ce délai peut parfois s'allonger un cas d'éventuel retard de livraison fournisseurs.

Une fois la phase de préparation de votre commande terminée nous remettons votre colis au transporteur que vous avez choisi en fin de journée afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais.


Quels services de livraison utilisons-nous ?

Toutes les commandes à destination de la France seront envoyées via COLISSIMO

Colissimo est le service de livraison de colis aux particuliers de La Poste, l'entreprise postale française.


Comment nous vous informons de la livraison de votre commande ?

Une fois votre commande emballée et prête à être expédiée, le jour même nous vous enverrons un e-mail de notification d'expédition.

Cet e-mail de notification d'expédition contient le code de suivi de livraison que vous pourrez utiliser sur le site Colissimo pour savoir où se trouve votre commande et son état.

Le site de Colissimo pour le suivi de votre colis.


Nos frais de livraison 

Les frais de livraison standard pour les commandes en direction de la France métropolitaine sont les suivants. 

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail.

Montant total de la commande

Inférieur à 99 €


Supérieur à 99 € " sauf colis encombrants "


Superieur à 99 € " Colis Encombrants "

Coût de la livraison

7.90€ avec signature


Livraison Gratuite


9.95 € avec signature

Délais de livraison

2 à 3 jours ouvrables


2 à 3 jours ouvrables


2 à 3 jours ouvrables

Colis encombrants : sont considérés comme des colis encombrants les articles de grande longueur : cannes, piques de surf, fourreaux, manches d'épuisette…


Le site de Colissimo pour le suivi de votre colis

Comment suivre votre colis ?

Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation, confirmant que la commande est en cours de traitement. Lorsque nous expédions les marchandises, vous recevrez un autre e-mail avec votre numéro de suivi.


Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que la commande est passée et en cours de traitement.

Chaque fois que le statut de la commande est modifié, vous recevrez une mise à jour supplémentaire par e-mail.

Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande à tout moment sur le site www.bestoffishing.fr dans votre espace personnel.

Si le paiement a été effectué, la commande comportera le statut Traitement.

Chaque fois que nous expédions une commande, vous recevrez une notification par e-mail à propos de la livraison, indiquant quels articles ont été expédiés.

Une fois que tous les articles de votre commande ont été expédiés, la commande aura le statut Terminé.

Si le paiement a échoué ou que vous avez décidé d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, nous changerons le statut de la commande en Annulé.


Que faire s'il y a un problème avec la livraison ?

Best of Fishing s'appuie sur les services de transporteurs tiers, il peut arriver que les transporteurs ne livrent pas dans les délais prescrits.

Dans les rares cas où cela se produit, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la livraison tardive d'un article.

Afin d'éviter tout doute, Best of Fishing ne remboursera aucun frais de livraison si le transporteur n'a pas livré les articles à la date de livraison prévue.

Si vous avez la malchance de recevoir des articles endommagés ou défectueux, n'hésitez pas à nous appeler au 07 86 32 17 77


Politique de retour


Pour toute commande passé sur notre site, avec un produit notifié en stock fournisseur ou bien un produit que nous commandons spécialement pour vous, aucun échange ni retour ne sera possible en cas d'erreur de commande : tailles/pointures/modèles voilures...

Toute fois, en cas de casse ou défaut constructeur majeure nous ferons le necessaire pour vous remplacer le produit dans les plus bref delais.