Err

Besoin d’un conseil personnalisé ? 07 86 32 17 77
Votre Spécialiste Pêche & Chasse sous-marine à Porto-Vecchio
BEST OF FISHING - Votre spécialiste Pêche & Chasse sous-marine
Rechercher Votre Panier

PORTES CANNES A PÊCHE

>

Notre sélection de supports de cannes, de piques singles et de trépieds

 

Les portes cannes à pêche : Ces accessoires vous permettent de garder les mains libres

Que vous pêchiez d’un bateau ou de la côte, c’est fort possible que vous ne vouliez pas tenir votre canne pendant des heures. Ces accessoires vous permettent de garder les mains libres.
 
Le porte canne, indispensable pour la pêche depuis un bateau. On va utiliser les portes-cannes pour ranger le matériel vos cannes et pour les stocker jusqu’au spot de pêche mais également pour la pêche à la traîne.
 
La vitesse du bateau et la traction du poisson entraîne une force importante sur le porte canne et sa fixation.
 
Le support canne à pêche se fixe selon les modèles sur une cloison verticale ou à plat sur une surface horizontale. Le modèle le plus courant est un support canne à pêche à encastrer dans le pont, il existe des version encastrés inclinés ou encastré vertical.
 
Le porte canne sur cloison est utilisé sur les pêche- promenade il s’installe sur un endroit vertical ou faiblement incliné il est conseillé d’avoir des points de fixation renforcé pour ne pas arracher le support de canne avec une grosse prise.
 
Le porte canne à encastrer est un grand classique, il se compose d’un tube à encastrer et d’une platine qui permets de le fixer en faisant un trou sur un franc bord. on peut trouver des modèles en plastiques ou en inox, incliné ou droit. avec ou sans bouchon pour limiter les entrées d’eau.
 
Le support de canne sur platine est plus facile à mettre en place , il est composé d’une platine à fixer sur le pont et d’un système de cannelures qui permettent de l’orienter dans tous les sens et ainsi écarter la ligne de l’axe du bateau.
 
Les portes cannes fixation sur tubes sont équipés d’un collier de serrage qui permets de les fixer sur le balcon arrière, un chandelier , une main courante ou sur un roll-bar, ils sont orientables et facilement démontables. Leur système de fixation robuste les rendent idéal pour la pèche à la traine et même la pêche au gros.
 
Pour toutes les pêches du bord sur une jetée, un quai ou sur une plage de sable ou galet vous trouverez un large choix de piques ou de trépieds adaptés à votre lieu de pêche.
 
Les piques restent très populaires grâce à leur robustesse. Nos piques sont parfaits lorsque vous voulez pêcher proche à l’eau ou si vous voulez étaler vos cannes sur la rive. Avec un pique single, vous pouvez ajuster l’angle.
 
Un repose canne est vraiment une solution car cela vous évite d'avoir à garder les cannes dans votre main en permanence.
 
Chez Best of Fishing, nous sommes fiers de vous présenter une sélection du marché de supports de cannes, de piques singles et de trépieds.
Besoin d’un matériel de qualité pour vos sorties pêche ? Découvrez également notre gamme de couteaux et notre  sélection de lampes